Avec Brod’me de Bergère de France: Gagnez vos places pour le Salon du DIY.

Mon très cher partenaire Bergère de France m’a permis de tester il y a quelques jours la technique Brod’me, qui permet de customiser vêtements et accessoires grâce à un système de broderie facile et inratable !

Halloween étant à nos portes, j’ai ajouter une tête de squelette au bonnet de mon fils (dont vous trouverez d’ailleurs le tuto ici.)

Le kit comprend 2 planches de dessins autocollantes, que vous aller broder sur le support de votre choix, et ensuite passer sous l’eau pour laisser la magie opérer : le dessin fond sous l’eau et laisse apparaître votre impeccable broderie ! J’A-DORE !

C’est facile, rapide et ludique, donc c’est pour la maman pressée qui manque de temps pour ces activités créatrices, que je suis. Vous trouverez tout les modèles sur le site de Bergère de France, ici.

Et comme, avec bergère de France, on pense à vous, je vous propose de gagner 2 invitations au salon Créations & Savoir Faire, le salon du DO IT YOURSELF, qui se déroulera à Paris, Porte de Versailles du 16 au 20 Novembre. Vous pourrez entre autre vous rendre sur le stand Bergère de France et y découvrir toutes les dernières nouveautés pour vous faire plaisir.

Il vous suffit pour participer de liker ma page facebook iciet celle de Bergère de France ici, et de me laisser un commentaire à la suite de ce post, pour confirmer votre participation.

Un tirage au sort sera effectué mardi 25 octobre pour désigner le ou la gagnante des 2 entrées.

Bonne chance à vous tous !