J’ai testé pour vous le système SPIVI d’Hitech Fitness avec New Life !

Hello mes chéries !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un sujet dont je n’ai pas vraiment l’habitude ici…LE SPORT. Un domaine que j’apprécie particulièrement même si depuis que j’ai quitté le lycée et collège, mon rythme sportif a pas mal voire énormément diminué…Cependant, je continue à me rendre dans une salle de sport chaque semaine pour essayer de me maintenir en forme (mais passer de près de 6 heures de sport par semaine à une heure aujourd’hui, c’est un peu compliqué à vivre, aussi bien physiquement que mentalement). Mais malheureusement, études obligent…et les journées ne font que 24 heures…

Du coup la salle de sport/fitness, c’est un peu devenue ma solution pour continuer à me bouger les fesses…Depuis que j’ai fini le lycée, j’en suis à la troisième (je me suis inscrite dans toutes les villes ou j’ai vécu). Je commence donc à connaître le principe et donc plusieurs « chaînes » différentes dans la région Grand Est. 

♠ Pour la petite histoire : 

Il y quelques semaines, voir même plus d’un mois, j’ai été contacté par Amélie de l’Agence de Relation Presse & Communication Digitale « La Toile des Médias », qui m’a gentiment proposé de tester un nouveau concept : le biking connecté et immersif SPIVI disponible dans le club New Life situé à Thionville. Je dois bien avouer qu’au départ j’était plutôt réticente et puis en discutant un peu plus avec Amélie, j’ai finalement décidé de tenter l’aventure et de tester cette nouvelle technologie. En plus, je n’y suis pas allée seule ! Une amie (si tu passe par là, encore merci d’avoir bien voulu tenter l’expérience avec moi !) a bien voulu m’accompagner pour me donner son avis et voir si nous avions ou non le même avis. Je vous présente cela, tout de suite…

♠ Le système SPIVI, qu’est ce que c’est ?

SPIVI le tout premier cours de biking 2.0.