On a testé Sam Fit, un coach rien que pour vous (et pour nous aussi !)

On a testé pour vous le coaching sportif de Sam fit ! Nous avions rendez-vous mercredi soir au parc de la Colombière avec une chaleur intense pour un cours spécial remise en forme. En groupe de 8 copines ( Dijonnaises naturellement), nous avons participé à une séance dite de  « Métafit » qui combine tous les noms barbares de la remise en forme : moutain climbing, fentes, squats, sauts et tutti quanti…!

Sam fit c’est simple c’est un concept assez novateur sur Dijon puisqu’il axe son métier sur 3 grands axes :

[ol]

  • Le coaching en individuel parfois un petit groupe comme nous l’avons fait, à l’intérieur lorsque le temps ne s’y prête pas comme en extérieur :
  • [/ol]

    2. Les mamans poussettes qui permettent de retrouver la forme après un accouchement :

    3. L’activité parents enfants qui est un éveil sportif pour enfants en parallèle d’une remise en forme pour les parents.

    Kezako ? Sam fit officie sur Dijon depuis 2016 et propose aux jeunes mamans de garder ou de reprendre la forme en ayant les enfants à proximité car il est difficile de s’accorder du temps dans ces moments-là ! L’activité parents enfants ( à partir de 3 ans)  correspond à une période où les enfants sont plus autonomes et sont en capacité de faire des jeux aux côtés de leurs parents eux en remise en forme. Un concept original qui mérite d’être vu et revu sur Dijon!

    Pour notre part, les enchaînements que nous avons réalisés étaient super sympas, ils font travailler les muscles en profondeur et nous avons transpiré à partir de la troisième minute qui est plutôt bon signe non? quant aux courbatures, vous savez surement qu’elles sont le signe d’un travail efficace ! Nous voulions faire du sport, nous avons eu du sport ! Gare aux moustiques au parc de la colombière, ils se sont attardés sur nos peaux plus ou moins sucrées!

    Pour retrouver Sam fit et discuter de votre projet, il suffit de le contacter soit par Facebook soit par téléphone au 06 87 62 48 99, il est super réactif. En fonction de vos besoins et de vos disponibilités, il saura vous faire une proposition adéquate ( les chèques CESU sont acceptés)

    -Lu-